Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 08:30
http://www.covershut.com/covers/Die-Fantastischen-Vier---MfG-Front-Cover-17694.jpgLes Allemands se plaisent à s'en excuser : il se considèrent les premiers dans la catégorie "mon pays aime les abréviations". Que ce soit vrai ou non, le groupe "Die Fantastischen Vier" a composé la chanson "MfG" pour vous mettre au défi de trouver ce que signifient toutes les abréviations qu'elle contient (en tout cas, ce n'est ni pour la mélodie, ni pour la poésie...).

Réponses la semaine prochaine ! Bonne chance !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très sympa ton article sur les abréviations allemandes, ça va m'aider à déchiffrer ...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

Bonjour !
Je travaille à Cologne depuis trois ans. Je partage ici mes découvertes, mes surprises et mes humeurs sur la vie en Allemagne. A bientôt sur Visite ma tente !
Sylvain

Rechercher

Mes blogs

Tous Les Articles

living in Cologne

http://www.lepetitjournal.com/templates/lepetitjournal/images/logo.jpg