Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:11
Demain, à 11h11, c'est la session du carnaval 2010 qui commence ! Celle-ci se terminera le mercredi des cendres. Je vous rappelle que la répétition générale avait eu lieu comme chaque année le 11/11 à 11h11. Voici l'actuelle publicité pour la bière Früh Kölsch... Encore une affiche qui ne s'exportera jamais !

11h12-koelnA 11h12, le verre de Kölsch sera tout simplement... vidé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Retour d'un week-end chez vous, je peux dire qu'on capte vite la signification de cette publicité et l'attachement des Colonais à leur Carnaval et à leur Kölsch.<br /> Bon courage pour supporter le froid !<br /> Oscar<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

Bonjour !
Je travaille à Cologne depuis trois ans. Je partage ici mes découvertes, mes surprises et mes humeurs sur la vie en Allemagne. A bientôt sur Visite ma tente !
Sylvain

Rechercher

Mes blogs

Tous Les Articles

living in Cologne

http://www.lepetitjournal.com/templates/lepetitjournal/images/logo.jpg