Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 08:00
Pour promouvoir son portail de la connaissance, la Deutsche Filmakademie, fondée en 2003 à Berlin, diffuse actuellement dans les salles un sympathique spot publicitaire !


Attention, on vous ment, on vous manipule, on vous joue un tour
Pas un film ne vous dit la vérité
Cet homme n'est pas Indien... mais Français1
Cet ouvrage... est resté complètement intact
Cet homme... ressemble en fait à ça
Aucune de ces personnes ne sait voler
Et ce mur... n'est pas vraiment tombé... enfin, peut-être que si ?
vierundzwanzig.de... comment fonctionne le cinéma... nous vous le montrons
vierundzwanzig.de le portal de la connaissance de la Deutsche Filmakademie


_____
1 l'acteur Français en question est Pierre Brice, illustre inconnu en France, jouant le rôle de l'Indien Winnetou,
personnage tiré du roman de Karl May et en revanche très populaire en Allemagne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un coup de coeur ?str.
Répondre

Bienvenue !

Bonjour !
Je travaille à Cologne depuis trois ans. Je partage ici mes découvertes, mes surprises et mes humeurs sur la vie en Allemagne. A bientôt sur Visite ma tente !
Sylvain

Rechercher

Mes blogs

Tous Les Articles

living in Cologne

http://www.lepetitjournal.com/templates/lepetitjournal/images/logo.jpg